Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 novembre 2015

Une boîte pour photo et une skinny reçue du forum MMF

Voici un atelier dirigé que j'ai proposé aux enfants dans mes ateliers. C'est une boîte pour mettre des photos ou ses petits secrets...

boite_photo_gle

boite_photo

Je profite de ce post pour vous montrez également la skinny que j'ai reçue de mes échanges sur le forum Mixed Media France, c'est Solange qui m'a envoyé "un père artiste-peintre" :

artiste_peintre_pere

artiste_peintre_pere_plus

Bientôt, je vous montrerai celle que j'ai faite, le "père mécanicien".

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boîte, les enfants ont du être ravis !<br /> <br /> une bien jolie skinnie...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie boîte, les gosses ont dû adorer !!! J'espère qu'ils aiment autant le scrap que nous !!!<br /> <br /> Cette fois j'aime bien le skinnie que tu as reçue !!!!<br /> <br /> Bises, à ce soir...<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
très jolie boite et utile ++++ , bisous <br /> <br /> Florina
Répondre
M
Elle est très très jolie, et la skinnie est très chouette, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité