Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 février 2021

des boites...

Pour commencer cette année, j'ai décidé enfin de faire la boîte de rangement du Monopoly Harry Potter que j'avais réalisé il y a un moment déjà. Depuis le temps que ma fille me réclamait une nouvelle boîte car il était rangé avec le vieux Monopoly que son père possèdait et elle trouvait vraiment le logo trop "chelou et flippant" : 

logo_flippant

C'est pas faux...

J'ai tenu quand même à garder la boîte originelle, c'est collector quand même ! Lol ! et j'ai donc refait l'extérieur de la boite, j'ai gardé l'intérieur.

boite_monopoly_HP

 

Autre boîte, de rangement cette fois : Je tenais à avoir quelque chose de pratique pour mettre mon maquillage car dans la trousse c'était un peu galère à trouver. 

bte_maquillage

Boite à tiroir (bien pratique), avec poignée pour la déplacer, les illustrations sur les côtés sont celles de Ludovic Jacq, j'avais acheté plein de cartes postales de cet illustrateur. J'avoue que je n'ai pas fait les choses dans les règles de l'art car j'ai essayé de faire vite fait, j'étais trop pressée. 

Point de vue couture, je vois que je ne vous ai pas montré quelques pièces que j'ai cousues : la 2ème blouse de République du Chiffon, ma robe été Burda que j'ai déjà portée cet été, et une autre robe rétro pour cet été faite en hiver ! Je n'ai rien fait d'autre en ce début d'année, il va falloir que je m'y remette...

signature_ddf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! Ta fille a son Monopoly TIP TOP ! Merci Môman !<br /> <br /> Très pratique cette boite à maquillage ! Encore du bricolage pratique et fait maison !!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Du beau travail vraiment.<br /> <br /> Mais tu n’as toujours pas montré ta couture!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité