Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
1 décembre 2015

Skinnie de novembre

Me revoici pour la skinnie mensuelle. Je vous avais montré celle que j'ai reçue, maintenant voici celle que j'ai envoyée, le père mécanicien :

skinnie_mecano_pere

Difficile de rendre justice à ma skinnie en photo !

Le titre et les rouages sont en couleur argentée. Le fond comporte un texte brillant aussi :

skinnie_mecano_pere_det

skinnie_mecano_pere_envel

A +

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh magnifique:) bravo
Répondre
M
Elle est superbe. J'aurais bien voulu participer, mais j'étais en plein déménagement, ce sera donc pour ce mois. Bises et belle journée
Répondre
C
une très jolie skinnie ... pas facile de faire de belles photos par ce temps ...<br /> <br /> à mercredi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité