Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 janvier 2019

Echange de art square du mois de Janvier

Voici l'échange du mois de janvier des art squares sur le forum mixed media. Le thème était Picasso. J'avoue que ce n'est pas mon peintre préféré, je préfère les surréalistes aux cubistes.

Au départ, je pensais faire quelque chose à la manière de Picasso en imitant un de ses tableaux mais je me suis dit que cela allait être trop long et je n'avais pas envie de perdre trop de temps cette fois-ci sur ce projet. J'ai donc remanié un tableau de Picasso pour en faire quelque chose de plus personnel mais tout en gardant l'original : ajout de taches, ombrage du contour, texte et réhaussement du titre avec un peu de couleur. 

L'art square envoyé à Solange :

art_square_janv2019_picasso1

 

Ce tableau m'a fait pensé à une serviette de café-bar (c'est peut être pas sympa pour Picasso !).  Le verso de l'art square :

art_square_janv2019_picasso-v2

 

Alors sachez que ce tableau a été volé, si vous le voyez...

L'art square que j'ai reçu de Nathalia

picasso_nathalia

 

Et les petits plus : une biographie qui était au dos du art square, des dies, et une carte façon pouring : 

picasso_nathalia_plus2

 

A bientôt...

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!! J'adore ce concept ! un très bel échange et merci pour le partage très cultivant !!! j'ouvrirai l'oeil , on ne sait jamais …<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité