Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
17 janvier 2019

Des cartes pourries, non, des cartes pouring ! lol

Sur le forum Mixed Media, Nathalia nous propose ce mois de faire une carte avec un fond en "pouring", c'est une technique de peinture acrylique fluide. 

Voici mes essais : 

pouring_1-2

 

C'est mes 2 premiers essais, j'ai fait quelques expériences sur le deuxième, ce qui fait qu'il est moins bien.

pouring_3-4

Voici les derniers essais. Je me suis bien amusée à essayer cette technique vraiment sympa !  Difficile de montrer le rendu en photo. 

Et voici les cartes que j'ai faites, pas facile avec un fond aussi chargé  :

pouring_carte1

pouring_carte2

 

A bientôt...

pseudo_dragon_is_coming

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressant cette technique de fond ! Il faut que je cherche sur le net !!! Pas facile en effet de transformer en carte un fond aussi travaillé ! Bravo l'artiste ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité