Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
4 décembre 2015

Atelier de Vinciane le porte bloc notes !

Mardi 3 novembre, Vinciane de notre association ain, 2, 3 scrap, nous a proposé de réaliser une carte-porte bloc notes !

 porte_bloc_notes_carte

La carte s'ouverte et apparaît alors un bloc notes :

porte_bloc_notes

Merci à Vinciane pour cette idée ! Je pense que je la réutiliserai pour un atelier avec les enfants, en plus simple !

P.S. : comme vous le constatez, mes posts sont très courts en texte, cela me permet de gagner du temps. Toutefois sachez que je remercie vivement celles qui suivent mon blog avec attention et merci pour ces commentaires qui me font tant plaisir et qui me rappel pourquoi je prends du temps pour ce blog !

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> à toute à l'heure pour le premier atelier de l'année ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe idée et belle réalisation:) bravo. bisous
Répondre
M
Super, et c'est vraiment une excellente idée à laquelle on ne pense pas toujours pour nos petits cadeaux de fin d'année. Bises
Répondre
V
Il est super Chouette ton bloc note !!!! Je ne l'avais pas vu en vrai...<br /> <br /> J'ai bien aimée le faire ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité