Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
6 avril 2019

Une boîte à clé "océan"

Après quelques réalisations de bracelets brésiliens pour les copines de ma fille, dont j'ai oublié de prendre des photos, retour au cartonnage : une boîte à clé que j'ai faite il y a quelques temps déjà.

Cette boîte était une commande d'une de mes cousines. Elle voulait dans le style cabine de plage, donc un thème océan. Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un tuto de Kasia Bogatko avec évidemment quelques différences puisque ma boîte est là pour abriter des clés. J'ai loupé l'étape de la peinture et des rayures visible au début de la vidéo de Kasia et j'ai terminé avec la mousse nuvo "mother of pearl" qui donne un effet "mouillé" pas très visible sur la photo.

bte_cle_ocean_dvt

En détail : 

bte_cle_ocean_det

 Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui donner, j'espère qu'elle lui conviendra.

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle boîte à clefs !!! Tu parles qu'elle lui conviendra !!! Sinon je la prends !!!bises
Répondre
V
Une vrai merveille !!!!<br /> <br /> Il n'y a pas de défauts dans le scrapbooking, on ne voit rien. <br /> <br /> C'est vraiment chouette.<br /> <br /> Je n'aime pas du tout le sujet de tout ce qui touche, la mer, plage, l'eau, etc... Mais il n'empêche que cela n'enlève rien au très beau travail fait sur cette boîte à clés... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité