Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 novembre 2019

Recyclage de boîtes et pots

Voici des boîtes et pots recyclés dans différents styles.  

Un pot style disons "Renaissance" qui peut accueillir des fleurs artificielles, hélas, pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé, c'est peut être pas l'époque car je n'ai vu que des décorations de Noël dans les magasins de foire fouille et  magasins de décoration de maison !

pot_renaissance1

 

Une boîte de thé en vrac recyclée en pot d'Halloween :

bte_halloween

bte_halloween1

 

L'autre face : 

bte_halloween2

Une boîte en bois qui m'a été donnée par Christine C., il y a déjà un moment. Au départ, elle comportait de la mosaïque impossible à décoller, donc je l'ai recouverte et je me suis servie du fait que ça ajoutait du volume mais j'ai du rajouter une perle en bois sur le dessus pour qu'elle s'ouvre plus aisément. Elle est bleu-rose-violette-argent :

bte_mosaique1

bte_mosaique2

 

 

J'ai trouvé ça sympa à faire, perso, j'aime beaucoup le pot numéro 1 ! Et vous ?

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh superbes tes boites : bravo
Répondre
V
J'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> C'est vrai que le pot est très chouette !<br /> <br /> Il faut quand même que j'essaie le gesso blanc en sous-couche, peut-être que je pourrais aussi aimer.<br /> <br /> Mais j'adore tellement travailler avec le noir, cela va me faire bizarre....<br /> <br /> Je verrais la prochaine fois.<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Moi aussi, c’est le pot bleu qui me plaît le plus. Tu as vu à Echallon que j’avais du mal à utiliser la couleur noire!!!!!<br /> <br /> Bon WE. Bisous et à bientôt. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité