Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
14 novembre 2015

Du scrap XXL !

Toujours à ce fameux week-end entre scropines, Marie-Noëlle nous a proposé de faire une page, en cela rien d'étonnant sauf que cette page avait un format de 60x60 cm ! Un vrai défi ! J'avoue que je me suis encore épatée moi-même !laugh Faut bien se faire ses propres compliments !!!

Je n'avais pas trop réflèchi à ce que j'allais faire mais je savais quelles couleurs je voulais mettre, ainsi avant de partir j'avais préparé tous mes pots de couleur. Tout au début quand j'ai rempli avec ma peinture marron la page, je n'étais pas tout à fait satisfaite. Marie-Noëlle m'a suggéré d'utiliser la "boisette", alors j'ai décidé de tester et je dois avouer que ça a donné ce joli rendu bois. Puis la suite m'est venue comme ça...L'inconvénient a été de trouver de gros papillons ! Alors que je m'apprêtais à mettre des papillons tamponnés et découpés (les seuls assez gros), Valérie (pas Valy, Valérie) m'a proposé ces dies ! Et je dois l'en remercier car ils sont vraiment très beaux (c'est les 3 papillons ocres) :

scrapxxl_sandra

J'ai choisi ce titre car ces photos me font penser à une histoire, comme dans un conte ou dans un rêve. J'aurais pu mettre aussi "il était une fois" mais je possédais cette jolie étiquette "dream". Détails :

 

J'ai mis cette page en bonne place dans mon salon !

Sachez que mon homme (c'est lui qui a fait les photos) m'a appris que l'arbre devant le portail avait été coupé, il n'existe plus ! Quel dommage !

signature_ddf

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle mise en scène sur les photos et une très belle mise en page sur ce grand format ... une belle place au salon, bien méritée !<br /> <br /> bravo pour ce challenge , une bonne idée , merci Marie-Noëlle ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
On ne dirait pas une immense page mais une toile en bois... Elle est très chouette et doit être du plus bel effet dans ton salon...<br /> <br /> Dommage que ce bel arbre n'est plus...😞<br /> <br /> Bises, peut-être à mercredi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité