Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 novembre 2015

masterscrap au week-end spécial "scrap"

Me revoilà avec une page de scrap. Tiens, je me rends compte que je me suis trompée au dernier message ! Ce n'était la page du "masterscrap" mais du challenge "qui est qui " !

Le masterscrap consistait à créer une page à partir d'une recette et des ingrédients, c'est à dire que des couleurs, embellissements,... étaient imposés comme ceci :

master_scrap_echallon

Et la page devait être faite en 1 heure ! Je me souviens comme j'avais eu du mal il y a 2 ans quand nous avions fait cette épreuve, étant très lente et aimant beaucoup réfléchir à ce que je vais faire. Cette fois, je suis fière de moi car j'ai réussi à terminer dans les temps, un exploit ! Et je suis très contente de ma page, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans !

masterscrap_sandra

N'aimant pas le jaune, je n'avais pas de papier de cette couleur, heureusement, j'avais amené de la peinture pour un autre atelier prévu ce week-end là !

masterscrap_sandra_det

L'élèment sur la mousse 3D est l'aile de l'oiseau, ça ne se voit pas bien sur la photo.

Encore merci à Ana pour s'être décarcassée à trouver ce challenge !

Lors de ces 2 jours, nous n'avons pas chômé et il me restera à vous montrer une page 60x60 (atelier de Marie Noëlle), un album "nature" (atelier de Catherine) que je n'ai pas encore fini, et un album "couture" (atelier de Ana) que je n'ai pas terminé non plus.

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau challenge ! trop cool cette étiquette qui t'a aussi permis de mettre du rouge et vert ... ! fallait y penser ! j'ai adoré ce défi...encore merci à Ana...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité