Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 novembre 2015

masterscrap au week-end spécial "scrap"

Il y a 2 semaines, notre association ain, 2, 3 scrap a organisé un week-end à Echallon pour 2 jours de scrap. Comme la dernière fois, Ana était notre chef de projet. Elle avait notamment prévu un challenge : il fallait scrapper une partie de notre corps et nos scropines devait trouver à qui appartenait la page ! J'ai été assez surprise d'être dans les 3 gagnantes car franchement c'était vraiment difficile de trouver. Nous avions toutes brouillé les pistes !

Voici ma page :

masterscrap_sandra

Encore merci à Ana, pour l'organisation de ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page clean et les détails originaux des étiquettes onglets coupés, du carré avec accolades ...<br /> <br /> je m'en veux de ne pas avoir trouvé ! en plus maintenant je crois bien reconnaître ton pull !!! tu parles d'un indice scrap !<br /> <br /> bravo pour le style en dehors de ta zone de confort.<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbe :) bisous , Florina
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité