Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
10 novembre 2017

Une dictée de page...

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page de scrap. Cela fait quelques temps que je traverse un désert créatif, plus envie de rien faire, et pas d'idée. Christine de notre association ain,2,3 scrap, nous a proposé une dictée de page. Et voici l'occasion de me remettre enfin à scrapper !

C'est une dictée de Julie Alvarez qu'évidemment j'ai arrangé à ma sauce puisque la photo devait être à gauche mais au vue du cadre de ce portrait je trouvais que cela faisait trop "enfermé". J'ai eu quelques soucis lors de mes tâches qui ont fait un gros pâté au dessus à gauche de ma photo, j'ai essayé tant bien que mal d'y camoufler avec un coeur dans une diapo qui n'étaient pas prévus.

remember_2014

Vous pouvez trouver ce que les scropines de l'association ont réalisé ici.

A bientôt,

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta dictée ! La "mauvaise" tâche ne se voit pas du tout.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Au fait : j'aime bien ta composition ... Allez une très bonne note pour toi !
Répondre
C
Ah ! Les taches !!! C'est toujours aléatoire ! Tu es une des rares a avoir osé le faire, presque toutes les élèves se sont abstenues, quitte à perdre des points sur leur note de dictée !!! Je voulais leur faire tester, j'utilise un "tireligne" qui emprisonne la goutte d'encre ... et puis aussi le côté "clustering", que Julie utilise souvent ... J'avoue avoir eu moi même quelques difficultés à faire cet amas d'embellissements ! Tu as raison , quand l'inspiration ne vient pas il faut se laisser guider, puis cela revient tout naturellement ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité