Samedi 11 mars, l'association Ain,2,3 scrap dont je fais partie recevait Sandrinette pour une crop. L'occasion pour moi de faire un album sur les vacances de cet été.

crop_sandrinette

L'album est réalisé sur papier aquarelle et "patouiller" avec des encres et des "brushos" (poudre aquarelle pigmentée). J'ai quelque peu arrangé à ma sauce car je voulais des couleurs bleu-gris pour un album de plage (merci Christine C. pour le prêt du brusho turquoise !).

album_crop_sandrinette_1

Les premières pages et les dernières devait comporter des grandes photos verticales, difficile à avoir pour des photos de plage !

album_crop_sandrinette_2

album_crop_sandrinette_3

Des pages en priplax s'intercalent par endroit pour un effet de transparence très sympa :

album_crop_sandrinette_4_bis

album_crop_sandrinette_4

album_crop_sandrinette_5

J'ai quelques soucis avec cette structure car les pages du milieu ont tendance à se décoller et quand elles sont bien collées, les pages sont difficiles à tourner d'où la petite mimine que vous voyez sur les photos ! Dommage !

album_crop_sandrinette_6

album_crop_sandrinette_7_bis

album_crop_sandrinette_7

album_crop_sandrinette_8

Je n'ai pas respecté les mises en couleur puisque dans l'album de Sandrinette, elles sont calculées pour être au même endroit.

album_crop_sandrinette_9

Je suis contente, enfin un projet commencé à l'association et fini ! Il me reste encore pas mal d'albums à terminer qui dorment dans mes placards : notamment celui de Isa de Belley qui ne m'a pas du tout inspiré, celui de Rosette qui était bien mais je n'ai pas de photos à mettre dedans, ainsi que quelques autres commencés sous la houlette des copines de l'assoc' !!! Ho là là inquiet que de travail en perspective !!!

signature_m