Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
28 juin 2015

Un plumier

Comme je vous le disais dans mon post précédent, j'ai fait un plumier pour mon cher et tendre qui avait besoin d'un boîte pour ranger ses stylos mais aussi (modernité oblige !) ses clés USB, disons, cadeau de fête des pères !

plumier_dh_vue_gle

Fermeture aimantée.

plumier_dh_vue_dessus

Les couleurs de la boîte sont très foncées, elles ne ressortent pas bien sur les photos, malheureusement.

plumier_dh_vue_det1

plumier_dh_vue_det2

L'écriture est en couleur argent, j'aurais aimée faire aussi l'embossage de l'horloge en argent mais je n'ai pas de poudre de cette couleur, j'ai remplacé par du cuivre finalement.

plumier_dh_vue_dedans

L'intérieur avec un petit casier pour les clés USB.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr... Tant pis...<br /> <br /> À demain !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Elle est sublime cette nouvelle boite !<br /> <br /> Un plumier en cadeau, superbe...<br /> <br /> Tu nous dis pas si ton homme à aimé ???!!<br /> <br /> S'il ne l'aime pas, je veux bien venir la chercher... Lol !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
t'es une pro ! elle est parfaite cette boîte ! j'espère que le cadeau a plu !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité