Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 juin 2015

Carte de fête des pères

Voici une carte que j'ai proposé à un atelier. C'est une carte cravate-gilet-chemise. Il en existe de très jolis modèles sur le net, moi, j'ai trouvé le mien sur marsouille. Je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué pour des enfants de tranches d'âge différentes.

carte_veston

Les enfants avaient la possibilité de décorer la chemise et la cravate comme ils le voulaient !

carte_veston_int

C'est une carte qui a emporté un franc succès auprès des enfants et des papas aussi je l'espère !

A bientôt.

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ! et la tienne est d'un chic !<br /> <br /> la plus belle de toutes je suppose, mais ce qui importe c'est que grâce à toi, ils y aient mis tout leur cœur !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle élégance, mazette, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
J'ai déjà fait ce style de carte, j'adore...!!!<br /> <br /> Celle-ci est très belle...<br /> <br /> De quoi faire aimer le scrap à n'importe qui...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité