Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 février 2020

Cartes de Bonne Année 2020

Je délaisse un peu le scrap ces temps et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré les cartes de bonne année que j'ai faites :

carte_annee2020

Elles sont en double exemplaire :

carte_bonne_annee2020

J'ai utilisé du collage de serviette, de la pâte effet neige, des petites étoiles, tampons...

En ce moment, je me lance dans la couture, j'ai déjà fait une jupe parme toute simple et là je suis en train d'en réaliser une jupe beige crayon avec un volant, ça me prend beaucoup de temps car je ne suis pas une pro en couture. Je n'ai eu que récemment une machine à coudre.

Mais j'ai quand même un projet de grimoire "Harry Potter", une commande de ma fille. J'ai réalisé déjà l'intérieur du grimoire (en version informatique et imprimé avec des pages veillies après), reste à faire la couverture.

À bientôt.

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandra.<br /> <br /> C'est vrai, on ne te voit plus...<br /> <br /> Cela fait bizarre de voir des cartes de Noël/Bonne Année maintenant.<br /> <br /> Cela dit, elle est très jolie celle-ci et tu t'es donnée bien du mal pour les créer. A voir sur papier, (en vrai), c'est, je suis sûre, une petite merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité