Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 décembre 2019

Cadeaux de Noël

Pour Noël, j'ai décoré 2 pots : l'un ressemble à celui que j'ai fait précédemment sauf qu'il est un peu plus grand, je pense qu'il sera plus pratique pour mettre des fleurs artificielles ou séchées, l'autre est un pot pour mettre des crayons : 

pot_renaissance2_dvt2

C'est un pot en verre le plus gros de chocolat à tartiner d'une marque très connue et qui commence par Nut...(vous avez devinez, je suppose ! lol). L'avantage est qu'il présente des faces plates, plus facile pour mettre des décorations. L'autre face : 

pot_renaissance2_dvt1

Le porte-crayon est en carton, c'est aussi un pot recyclé car il comportait des gélules au départ. Je ne saurais donner plus de précision car on me l'a donné mais sa taille est idéale pour les crayons et stylos en tout genre.

pot_crayon_fleurs

 

Plus de détails : j'ai mis de la cire à dorer de couleur argent pour faire ressortir les reliefs et ajouter de la brillance

pot_crayon_fleurs_details

 Je ne pense pas que je referai cette décoration sur un plus gros pot car il m'a fallu beaucoup de fleurs pour faire le tour et la plupart sont des fleurs que j'ai faites moi-même (en papier et en pâte), de plus j'ai mis beaucoup de pâte à craqueler, une bonne partie de mon petit pot y est passé ! Mais sans m'envoyer de fleurs (mot qui tombe à pic !), je suis assez contente de moi, je les trouve jolis ! 

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!! Quel boulot et oui, tu as raison , que de fournitures !!! En tout cas le résultat est superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, l'inspiration, la créativité, le partage, et les joies en famille et entre ami(e)s, une vie en pleine santé pour profiter de tous les bons moments ! bises
Répondre
M
Bravo Sandra! Quel travail! Tu es vraiment la pro du mix média. <br /> <br /> Meilleurs vœux pour une belle année 2020. Bisous.
Répondre
V
Je reste sans voix...<br /> <br /> C'est superbe !!!!<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> C'est la conception du travail apportée que j'aime.... le style du premier n'est pas trop à mon goût mais quel beau travail !<br /> <br /> J'aime davantage le deuxième !!!<br /> <br /> Tu peux être contente de toi, c'est trop trop joli....<br /> <br /> J'ai idem à faire en bleu, une boite pour naissance et une deuxième en rose pour une naissance fille.... j'espère que ce sera aussi beau que tes réas !<br /> <br /> Bonnes Fêtes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité