Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 décembre 2022

Ce que vous n'avez pas vu...

Eh oui ! Je suis envore en vie ! Vous auriez pu en douter au vu de la date de mon dernier post ! Je n'avais pas réalisé que cela faisait si longtemps ! 

Pas beaucoup de scrap cette année. Une carte faite pour l'école (d'où le "bon noël" en italien) avec ma fille : 

buon_natale

 Les habituels bracelets brésiliens de l'été (eh oui, en vacances, j'aime faire des bracelets brésiliens ! Allez savoir pourquoi ! lol)

bracelets_2022

 J'aime bien les faire avec des insertions de perles maintenant ! 

Et en couture, j'ai fait 2 hauts (un noir pour test + un bleu) et 2 jupes plissées (une blanche pour l'été et une grise pour l'automne) pour ma fille. 

haut_fronce

 

Patron-Mccall-s-hauts-pour-femme-8114-13957

 

Le top noir (je ne l'ai pas pris en photo) est bien avec un col bénitier comme sur l'image ci-dessus mais pour le bleu, le tissu avait trop de tenu, il n'était pas assez léger, c'est pourquoi finalement j'ai mis des fronces. La seule difficulté c'est de retourner les bretelles et laçage.

jupe_plissee_gris

 

Je n'avais pas de modèle commercial, et ma fille avait une idée bien arrêtée sur ce qu'elle voulait en largeur de plis et en largeur de ceinture. J'ai donc créer mon propre modèle en suivant des tutos sur internet et ça n'a pas été facile car aucun ne faisait de la même façon leurs calculs !!! Heureusement, elle a été satisfaite lol.

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été productive. J’adore les bracelets brésiliens, ça me rappelle ma jeunesse . Les faire est très divertissant. Bravo pour tes repas couture . J’admire , bien incapable de m’habiller moi même !!! Bises
Répondre
M
Contente de te savoir en vie!!!😂<br /> <br /> Tu deviens une pro de la couture. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité