Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
22 juin 2015

Skinnie de Juin reçue :

Me revoilà. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur mon blog.

Pourtant, dernièrement, j'ai fait 2 boîtes à thé qui sont parties aussitôt et hélas, j'ai oublié de les prendre en photos ! J'ai également préparé la fin d'année scolaire en réalisant pour les enseignants de mes enfants des plumiers. Pour une fois, je les ai fait d'avance et pas au dernier moment, je vous les montrerai après les avoir remis à leurs destinataires (celles qui étaient là au dernier atelier de l'association ont pu les voir). J'en ai également fait un à mon cher et tendre DH et je réalise des albums photos pour une personne qui m'en a commandés, sans oublier les ateliers avec les enfants (il faudra que je vous montre les cartes !). Bref, comme vous le voyez, je suis bien occupée mais je n'oublie pas les échanges mensuels de skinnies, même si je suis très en retard. Voici celle que j'ai reçue de Nathalia :

scientifique_fille

Il s'agissait de la "fille scientifique" et les petits plus :

scientifique_fille_plus

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que tu es courageuse dis donc ! En plus tes méninges ont du chauffer avec ces formules dignes de Einstein, par ces fortes chaleurs, n'est ce pas dangereux, hi, hi..... Bises
Répondre
C
déjà tu bricoles ...tu bogueras ensuite !!! j'ai adoré les plumiers! ta technique est superbe, les décos "métallisées" ....mmmmmmh ! vivement que tu nous apprennes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super cette petite skinnie:) bravo à Nathalia
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité