Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 juillet 2016

Boîte à crayons et feutres Elsa et Jack

Voici la boîte de crayons couleur et feutres pour Héloïse.

Comme thème, elle avait choisi la "Reine des Neiges". Au départ, je pensais faire une boîte comme son frère (boîte "avengers") mais comme elle avait choisi la maxi pochette de crayons de couleur, ses crayons ne pouvaient pas tenir. De plus, les crayons de couleur étaient présentés dans du plastique, plastique que je voulais conserver. Donc, je me suis mise à cogiter pour une boîte pas trop grande mais pouvant tout tenir à l'intérieur. De plus, je ne voulais pas de déco trop "Reine des Neiges" donc comme pour son coffre, j'ai choisi le couple "Elsa, reine des neiges et Jack Frost des 5 légendes".

J'ai opté pour une boîte avec 2 niveaux intérieurs (donc avec un plateau) et un tiroir, la fermetrure se faisant par des aimants. Pour les couleurs, du bleu et du gris (et de l'argenté pour les flocons), couleurs qui reprennent celles du ruban (et de la Reine des neiges). Les arabesques aux coins ont été embossées à la poudre blanche.

bte_crayons_elsajack_gle

bte_crayons_elsajack_der

bte_crayons_elsajack_int

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette boîte, je me dis que j'aurais du faire les côtés comme le derrière et le derrière comme le côté (je préfère l'image du derrière de la boîte et les logos !) et je ne suis pas tout à fait convaincue par le gris. Quant à ma fille, elle, a été ravie ! J'espère qu'elle tiendra le "choc" car le fait main est toujours plus fragile. J'ai dû réparer celle de son frère en fin d'année scolaire (faut dire qu'il n'est pas hyper-soigneux de ses affaires !).

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :) bravo c'est top. bisous
Répondre
C
quel boulot ! elle est géniale cette boîte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Et bin moi, je la trouve ma-gni-fi-que ta boîte à crayons !!!!!!!<br /> <br /> Purée le travail !!!!<br /> <br /> Tu peux être satisfaite de cette merveille !!!<br /> <br /> Et du moment que ta fille l'adore, pas de souci, c'est tout ce qui compte !!!<br /> <br /> Tu ne crois pas ?<br /> <br /> Moi je l'aime énormément telle quelle est.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité