Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 décembre 2015

Une autre boîte de rangement de crayons

J'avais oublié de vous montrer une boîte que j'ai faite il y a quelque temps déjà pour un ami de mon fils. Cette boîte est de circonstance car le thème est "star wars". Eh oui, ce jeune garçon de 10 ans est un fan !

bte_a_crayon_starwars_gle

bte_a_crayon_starwars_dessus

Et comme son personnage préféré est Yoda, je me devais de le mettre en valeur en le mettant sur les 2 côtés de la boîte :

bte_a_crayon_starwars_cote

Comme pour la boîte "avengers", j'ai fait un panier intérieur. J'ai mis le signe des Jedi, et sur le derrière les Sith et les Jedi et biensûr comme pour mon fils, j'ai mis son prénom et son nom :

bte_a_crayon_starwars_det

Je ne sais pas si vous faîtes partie de ceux qui sont allés voir le 7ème épisode, moi, je ne l'ai pas encore vu mais je connais des personnes qui ont été très déçues par cet épisode.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boîte, quel beau cadeau !<br /> <br /> Rémy y est allé ... et : bof !<br /> <br /> Moi, j'avais vu les premiers étant ado, et je n'avais pas aimé , alors je m'abstiens...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe, bravo. Belles fêtes. Gros bisous
Répondre
V
Très jolie boite une nouvelle fois...<br /> <br /> Dommage de ne pas savoir si elle a plus à ce jeune garçon...<br /> <br /> Mon fils doit aller voir Star Wars avec ses copains. C'est la semaine chez son père et ne sais pas s'il a aimé.<br /> <br /> Pour ma part, ce n'est pas du tout ma tasse de thé !!!!!
Répondre
C
Waouh superbe cette boite : il a du être content. Elle est super bien décorée. bravo et encore joyeux noel :) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité