Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 mars 2016

Un organiseur pour ma fille...

Pendant les vacances de février, ma fille et moi avons fait un organiseur. Comme beaucoup de petite fille (je suppose), elle adore la Reine des Neiges. Les couleurs coulaient donc de source : bleu et blanc au programme (ouf, pas du rose comme pour la boîte à musique !). J'ai fait le socle avec du carton double cannelure et j'ai fait des poignées pour faciliter la prise. Pour les compartiments, c'est de la récup' : rouleaux de papier toilettes et un carton d'emballage (sel de lave-vaisselle) pour les gros feutres.

organiseur_reine_des_neiges

Gesso puis peinture, projeté blanc avec une brosse à dent pour les flocons (ça, elle a adoré !), collage des images et le tout vernis.

organiseur_reine_des_neiges2

Voilà un atelier de vacances bien utile !

Et merci pour les petits com's que vous me laissez, c'est très plaisant à lire et j'aime aller voir vos blogs !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe ! très personnalisé, très utile ! génial de bricoler avec maman !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique! Et très jolie. Ta fille doit être la plus heureuse.
Répondre
V
C'est gé-nial comme idée et il est super cet organisseur !!!<br /> <br /> C'est super chouette quand c'est réalisé maison tout de même, il n'y a pas...moi j'adore le fait main !<br /> <br /> Bravo les filles !!!<br /> <br /> Je retiens l'idée !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité