Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 février 2015

Un mini-album récup'

Me revoilà enfin après beaucoup d'absence car il est vrai que ces temps derniers, je n'ai pas trop fait de scrapbooking et que mes dernières réalisations étaient les skinnies mensuelles.

Voici un petit album fait de récupérations que j'ai proposé aux enfants de mon atelier : cartonnette, carton simple cannelure (ici, emballage de jouets, type playmobil), papier de soie (qu'on trouve dans les boîtes de chausssures), papier peint, de fils pour canevas (vestiges de ma maman d'une époque lointaine...)...

mini_recuptap_recto

mini_recuptap_pge1

mini_recuptap_pge2

mini_recuptap_pge3

mini_recuptap_pge4

Les photos sont anciennes, se sont celles en noir et blanc qui me restaient dans mes boîtes de "photos en trop". Voilà, un petit mini sans prétention pour petit budget.

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli Eleyria: j'aime beaucoup les couleurs et ça rend bien avec les photos en noir et blanc. bravo et à bientôt :) cara
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité