Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
12 juin 2013

sachets de thé modifiés :

Bonjour,

Après les boutons embellis, Titbelsoeur sur le forum de "patouille et récup'" nous propose de modifier des sachets de thé. J'ai fait différents essais :  avec des sachets utilisés mais j'ai trouvé que le personnage ne ressortait pas ; avec des sachets non utilisés ; avec des sachets tire-presse (je trouve la forme sympa !), en image :

sachets_theet vous, quand pensez-vous ?

A bientôt,signature-grunge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le résultat, bravo!
Répondre
C
vraiment jolis ces sachets: bravo c'est super original. Bisous
Répondre
C
c'est très original ! je n'aurais jamais pensé à utiliser ce support !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont tous super chouettes, bises
Répondre
V
J'en pense que cela donne envie de boire un thé entre copines !!!<br /> <br /> Ils sont bien plus beaux ainsi !<br /> <br /> Il est vrai qu'il ne vaut mieux pas les avoir fait tremper avant de les tamponner !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité