Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
10 juin 2013

Expo de notre association Ain, 2, 3 scrap

Revenons au scrap un peu... Le week end du 18 mai notre association a fait son exposition annuelle, les thèmes étaient "vacances" "animaux" "nature". Je n'avais pas encore eu le plaisir de vous montrer les pages que j'ai réalisées pour cet événement. J'ai choisi de faire des pages texturés, comme à mon habitude, la patouille était au rendez vous :

sandales

sandales-detJe ne suis pas tout à fait convaincue par cette page, le titre me chiffonne. Comme l'a suggéré mon homme (une fois que j'ai eu fini et quand je lui demande son avis avant de coller, il me dit toujours qu'il n'y connaît rien en scrap !) j'aurais dû mettre le titre de travers.

cheval_liberté

cheval_liberté_detSi vous voulez voir le message posté sur le blog de l'association c'est ici. Dommage, il n'y a pas de photos avec les autres réa' !

A bientôt,signature-coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau collage avec les coquillages...deux belles pages!!!
Répondre
L
J'adore la page cadre avec la mer, c'est si beau.
Répondre
N
tes pages sont super jolies , et puis de voir toutes tes bidouilles ensemble que je découvre sur ton blog j'avais pas tout vue sur le forum , chapeau !!! c'est tous beaux t'as super bien avancé à bientôt nate
Répondre
C
deux sublimes pages! <br /> <br /> franchement, pour les avoir vu en vrai, le résultat est bluffant !!!<br /> <br /> BRAVO l'artiste<br /> <br /> bises
Répondre
V
2 très belles pages, j'adore la première qui fait plus cadre que page et + patouiller que la deuxième !<br /> <br /> Il faut que j'essaie, c'est vraiment un beau rendu.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy<br /> <br /> PS : Il ne faut pas demander à nos hommes... ils s'en f..... pas mal !!!<br /> <br /> C'est très ben comme ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité