Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 avril 2015

Album récup' en carton

Voici un album que j'ai proposé lors d'ateliers pour enfants. J'ai choisi pour cet album un thème général pour que n'importe quelles photos puissent trouver sa place et petites économies obligent, il est fait en carton, avec du papier-peint, de la ficelle et des embellissements fait "maison"(capsule, fleurs, ronds métalliques...), peinture...

mini_carton_recto

Pour la couverture, je me suis inspirée d'un atelier fait à l'association ain, 2, 3  scrap par mes "scropines" (je n'avais pas pu y assister)

mini_carton_pge1

mini_carton_pge2

mini_carton_pge3

mini_carton_pge4

mini_carton_pge5

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial de proposer cet album pour des enfants ! trop bien le bricolage fait main, un album à regarder, à partager, avec le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait !<br /> <br /> bises
Répondre
C
ravissant ton album :) j'aime beaucoup la couverture.: bravo. Bien de la chance ces petits ou grands écoliers ? bisous
Répondre
M
Oh dis donc il est superbe, bravo. Bisous
Répondre
M
Ils ont bien de la chance les écoliers qui bénéficient de tes talents!<br /> <br /> À bientôt. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité