Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
4 avril 2016

Un plumier "petite sorcière"

 Voici un plumier type "grimoire" avec une petite sorcière en illustration, une image trouvée sur le net mais il y a très longtemps pour mon jeu des 7 familles (tiens encore un truc que je ne vous ai pas montré encore !) :

plumier_pte_sorciere_gle

 

plumier_pte_sorciere_det

Je ne me suis encore pas décidée à ce que je vais en faire (le garder, le donner). On verra bien...

PS : merci pour vos p'tits coms !!!

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce plumier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Trop trop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh magnifque: tu es trop douée. bravo et bon week end :)
Répondre
V
C'est une pure, merveille !!!!! Il n'y a pas d'autres mots pour définir cette nouvelle réa...<br /> <br /> C'est divin, quelle chance, il, ou elle, aura, d'avoir ton plumier en cadeau !<br /> <br /> J'adore, tout simplement...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
Il est superbe ! toujours avec cette technique que j'admire ...<br /> <br /> !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité