Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
10 février 2016

Plumiers de Noël

Comme vous le constatez je ne vais plus beaucoup sur la blogsphère ces derniers mois ! Un rhume qui ne voulait pas partir et une sérieuse baisse de moral a eu raison de moi... Aussi, j'avais gardé ce post en brouillon. Pour Noël, j'ai réalisé des plumiers pour mon neveu, ma cousine et ma nièce :

plumier_benji_vue_gle

 

plumier_globbetrot_vue_dessus

plumier_globbetrot_vue_derriere

plumier_laetit_vue_gle

plumier_laetit_devant

 Comme d'habitude, je ne m'attarde pas en "blabla", mais sachez que j'apprécie toujours autant de lire vos com'.

signature_ddf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles merveilles ces plumiers : tu les fais en carton ? c'est tellement magnifique. bravo . biz
Répondre
M
Ces plumiers sont absolument magnifiques!<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux, bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Purée, qu'ils sont beaux ces plumiers !!!<br /> <br /> Je fond littarellement sur le premier... Il est sublime.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire un atelier sur le style de ces petites merveilles.???<br /> <br /> Ce serait trop bien et j'en ferais parti !!!<br /> <br /> Il faut venir à l'assoc. pour penser à autre chose. Je sais comme c'est difficile quand rien ne va comme on le souhaite.<br /> <br /> À merci ?!!!!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
ils sont superbes tes plumiers ... viens à l'assoc, bonne humeur garantie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité