Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 février 2016

Echange de skinnies février

Voici la petite dernière de la famille artiste-peintre du jeu des 7 familles sur le forum mixed media que j'ai reçue. Je ne vous présente plus cette rubrique que vous connaissez déjà puisque je reste fidèle à cette participation mensuelle.

Sachez que mon binôme a choisi cette petite fille de 5 ans, Aelita Andre, qui vend réellement ses toiles (la plus chère a été vendue à 30 000 dollars !)

artiste_peintre_fille

Les petits plus :

artiste_peintre_fille_plus

Pour ma part, je devais faire la fille parisienne :

parisienne_fille

Et l'enveloppe décorée :

parisienne_fille_env

Désolée pour la qualité des photos, j'ai des soucis avec mon appareil photo qui ne veut plus se mettre en route même avec les batteries chargées, j'ai donc dû utiliser mon smartphone pour pallier à ce problème !

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cet échange :) j'adore le fond de ta carte et jolie enveloppe : trop mimi cette parisienne. bravo
Répondre
M
Ces fifilles sont bien mignonnes. Ta skinny fille parisienne est vraiment belle, et en plus avec l'enveloppe assortie, bravo!
Répondre
C
c'est vrai que tu mets tout ton savoir faire à la création de tes skinnies ... très belle ta parisienne !<br /> <br /> je ne savais pas qu'il existait des pitits n'enfants qui gagnaient autant d'argent pour leurs croutes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
La tienne est adorable !!!!<br /> <br /> Il y a du travail, de la recherche... C'est très chouette !<br /> <br /> Mais celle que tu as reçue, je ne comprends pas, où est le travail ?<br /> <br /> Une photo de cette gamine, connue (du n'importe quoi d'ailleurs) un petit ovale avec une écriture à la main; et hop, le skinnie est fait ???<br /> <br /> Je n'aime pas du tout... Pas de créativité dans cet échange !!!<br /> <br /> Tu dois passer 4 à 5 fois plus de temps que l'inverse, c'est bien dommage !!!<br /> <br /> Peut-être à mercredi !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité