Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 décembre 2014

Un châssis carton à suspendre

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, désolée, mais je n'ai pas eu le temps de vous le souhaitez avant ! Aussi je vous souhaite d'ores et déjà un bon réveillon du jour de l'an.

Voici la réalisation que j'ai proposée lors d'ateliers de scrapbooking avec des enfants d'école élémentaire. Il s'agit d'un carton double cannelure "épluché" avec un fond travaillé au gesso, encre glimmer mist, encre distress, encre projetée pour un effet tâcheté et travail au pochoir, une simple ficelle de lin le permettant de le suspendre :

cape_diem_carton

cape_diem_carton_det

Les enfants ont fait de très jolies réalisations, hélas, je n'ai pas pensé à les prendre en photo ! A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ! bravo l'artiste, tu formes la nouvelle génération ... la relève est assurée avec toi comme guide !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou : te souhaites aussi une bonne fin d'année ;bravo pour ce travail avec les enfants. c est très réussi et bien joli :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité