Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 décembre 2014

Etape 3 et fin de l'échange sur le forum mixed media :

Voici la dernière étape de cet échange. Il fallait mettre nos carrés sur des carrés cartons plus grands :

cartons_mail_art

Le dernier carré n'est pas trop décoré car je dois en envoyer 5 et garder le 6ème pour moi, alors pour gagner du temps, je n'ai pas agrémenté le mien.

En fait, cet échange avait pour but de faire des "mails art" (surprise ! nous n'étions pas au courant au départ !). Il va falloir donc que je trouve la place de mettre une adresse et un timbre sur chacun de mes cartons ! J'espère qu'ils arriveront entier à destination.

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, j''espère que la poste jouera le jeu !<br /> <br /> ils sont sublimes, je les ai vu en vrai ! BRAVO l'artiste !<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo pour ces réas : sont superbes ces mail art. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous. Cara
Répondre
B
De tous ceux que j'ai vu sur le forum c'est vraiment les tiens que je préfère !<br /> <br /> Si tu ne sais pas quoi faire du dernier, LOL !<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes. Bises, Liberty
Répondre
M
Depuis le temps que je ne suis pas venue, j'ai presque honte, mais bon comme je n'ai pas encore trouvé la possibilité de me couper en deux, voire trois, j'ai du lâcher les copines, pardon, mille pardons. Ta réa est superbe et je vais essayer de me rattraper maintenant en regardant tout ce que j'ai manqué.<br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité