Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 janvier 2015

Bonne année !

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de l'échange débutantes/expertes sur le forum Mixed Média France. Voici les cartons que j'ai reçu lors de cet échange :

Dans l'ordre : Evelyne, Lafée, Armelle, Miryl et le dernier Christine 13 :

cartons_noel_forum_MMf

carton2_noel_forum_MMf

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou : très jolis tous ces cartons. Merci de tes bons vœux et à toi aussi je te souhaite le meilleurs :) bisous. Cara
Répondre
C
génial ! et les tiens sont bien arrivés ? quand on se donne tout ce mal ... !<br /> <br /> bises et meilleurs vœux à toi aussi !
Répondre
M
Joli échange !<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité