Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
10 avril 2012

atelier récup' Odile suite...

Après ce week-end de pâques, voici la page que j'ai finie la semaine dernière en atlier libre. Je l'avais commencée lors de l'atelier "récupération d'Odile".

atelier_recup_odile

Quelques détails :

atelier_recup_odile_det

J'ai essayé de faire style "bois" avec du gesso et de la boisette mais le rendu n'a pas été très concluant car le papier "buvait" beaucoup trop.

Bientôt, je vous montrerais le dernier portrait de mes enfants fait à la mine graphite et j'ai presque fini mon chassis.

Bises à tous, c (10)

signature4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les tons et le naturel est encore amplifié par la récup! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Cette page avec récup est splendide !!!<br /> <br /> J'adore, chapeau pour ce très beau résultat !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité