Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 juillet 2016

Une page en duo !

Voici une page que j'avais commencée il y a très longtemps et que j'avais du mal à finir. Le fond très coloré a été réalisé par ma fille à l'école, je me suis dit qu'il irait bien avec la photo d'Héloïse maquillée pour la fête de l'école. J'ai essayé de compenser ses couleurs vives avec des couleurs plus neutres :

fete_ecole_2014

De plus près, vous voyez, il y a des paillettes !

fete_ecole_2014_det

Eh oui, je profite des vacances pour essayer de terminer des projets inachevés. Malgré tout je pense qu'il m'en restera encore certainement après les vacances ! ça passe si vite !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux : c'est très joli avec cette photo . biz
Répondre
M
Sympa de prendre une peinture faite par Héloïse comme papier de fond. Elle sera doublement contente. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité