Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 mars 2012

atelier récup'

Ouhlala ! Il y avait bien longtemps que je ne vous avais donner de nouvelles sur le blog.

J'ai plusieurs pages en cours de réalisation mais aucune n'est finie pour l'instant, j'attends un prochain atelier libre de l'association pour pouvoir les terminer (qui ne sera pas mardi prochain !). J'ai aussi le projet de l'atelier de Ana Bondu (version scrap) à terminer (pour cela, j'attends le tuto de fleur qu'elle doit nous faire parvenir)...

Voici une petite page de l'atelier récup' d' Odile. Nous n'avons utilisé pour cet atelier que des papiers de récupération. Nous avons toutes fait de très belles pages et très différentes les unes des autres (pour voir les autres pages : ici). Pour ma part, j'ai utilisé un papier pour patron de couture que j'ai collé sur le carton blanc puis j'ai passé un peu de gesso et j'ai encré.

ange_demon

ange_demon2Merci à Odile pour cet atelier, et pour ses judicieux conseils...

A bientôt et merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire,

signature-ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un atelier très sympa avec patouille ... très beau rendu...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je l'ai vu en vrai, un véritable plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité