Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
1 août 2014

Nouvelle boîte à thé...Paris

Voici une nouvelle boîte à thé, réalisée comme d'habitude de A à Z, avec des techniques de cartonnage, les chipboards "the" sont fait "maison" également (c'est moi qui ai inventé la police d'écriture !) :

bte_paris_gle

bte_paris_dessus

Cette boîte est déjà mise de côté pour une amie. Vous pouvez retrouver toutes mes boîtes dans l'album sur le côté gauche.

dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique une fois encore: j'adore cette boite et l'écriture est très jolie elle aussi: bravo :) bisous
Répondre
V
C'est le faite d’être réalisée à la base qui m'époustoufle... Etre scrappeuse, c'est une chose, mais faire toute la structure soi-même en est une autre !!!<br /> <br /> Très très jolie boîte que j'ai pu voir à l'assoc de tout près...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
encore une merveille ! tu es super douée ... de A à Z ! j'admire !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Cette boîte à thé est ravissante !<br /> <br /> Nath'
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité