Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 août 2014

Echange de skinnies de l'été :

Toujours sur le forum mixed media, voici mon dernier échange de skinnies :

Voici la grand-mère chanteuse que j'ai envoyée à Santine :

Skinnie_gdmere_chanteuse

Je suppose que vous l'avez reconnue, il s'agit bien de Line Renaud !

Et voici celle que j'ai reçue, à vous de découvrir qui est-ce car il me semble connaître cette actrice mais je me rappelle pas du nom :

Skinnie_cinema_gdmere

Et les petis plus : une jolie enveloppe avec une belle carte !

Skinnie_cinema_gdmere_plus

Voilà, je n'attends plus que vos commentaires, merci de m'en laisser car j'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire ! A bientôt,

signature_fc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympas ces échanges, je ne connaissais pas les skinnies...Il me semble que la 2eme mamie est Denise grey (la mamie de La boum)? bises à bientôt .
Répondre
C
super cet échange : de bien jolies grand-mères chanteuses :)
Répondre
V
Je ne suis pas fan de Line Renaud, mais je suis fan de ton Skinnie !!!<br /> <br /> Je reconnaîs qu'il est très beau...<br /> <br /> Bel échange !<br /> <br /> Bises, à mardi !!!<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
que c'est beau ! bravo pour cet échange !<br /> <br /> bises et à très vite
Répondre
P
Et moi j'ai beaucoup de plaisir à admirer tes créations ! Cette "Grand-mère chanteuse" est très réussie, j'aime beaucoup les tons de la carte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité