Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
21 juillet 2014

Une carte pour une fois...

Pour la fin d'année scolaire, après la boîte pour la maîtresse de mon fils, j'ai fait une carte à celle de ma fille. Eh oui ! Moi qui n'aime pas spécialement ce genre d'exercice, j'ai fait un gros effort, de tout façon, comme je m'y prends toujours en retard, je n'avais pas le temps de faire autre chose !

carte_joli_souvenir

carte_joli_souvenir_det

A l'intérieur : une photo de ma fille et un dessin qu'elle a peint.

En ce moment, pas trop de scrap, je suis en train de faire des cartes de 7 familles pour mes enfants et j'ai une skinny à faire pour le forum mixed media.

A bientôt.

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte :bravo. bisous :) cara
Répondre
C
une belle attention ! les maîtresses adorent !!<br /> <br /> bises et à mercredi à l'atelier
Répondre
V
Pour moi, le rose, ce n'est pas ça !<br /> <br /> Mais elle est jolie cette carte pour la maîtresse et ce qui compte, c'est le geste !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité