Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 octobre 2011

être frère et soeur

Voici une nouvelle page avec une photo de mes enfants qui pour une fois ont bien voulu poser pour la photo (ils ont réussi à se tenir tranquille 5 min, sans grimace ou sourire crispé, quel exploit !)

etre_frere_soeurPour une fois je n'ai pas trop mis de fioritures sur ma page. J'avais prévu de mettre le tampon de l'association en titre mais comme j'étais malade et que je suis toujours impatiente de finir mes pages, je l'ai juste écris à la main, peut être un peu trop près du rond.

etre_frere_soeur_details

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le côté ancien de ta page ! Tu as une très belle écriture !!<br /> Bises.<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
C
la mise en page est très sympa et met bien en valeur cette photo!<br /> bises
Répondre
V
Yes ! Génial, je reçois enfin ta news !!!<br /> Non, il est bien ton tampon maison main, il est très bien, jolie page au final...<br /> Bises,<br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité