Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
30 novembre 2012

Dictée de page : amour fraternel

A l'association, Marie Hélène nous a fait un atelier dictée de page. Voici ma réalisation, je n'avais pas eu le temps d'imprimer ma photo en rond donc la mienne est rectangulaire, si vous voulez voir celles des autres filles c'est ici et ici.

amour_fraternelBientôt Noël, il va falloir penser aux cadeaux et aux cartes... Merci pour vos commentaires, à bientôt...

signature-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, malgré la photo rectangulaire, qui, du reste, est très belle ainsi!
Répondre
C
bravo, tu mérites une bonne note, tant pis pour la photo ronde !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Toujours les tons de papiers qui sont pile poil à tes photos, incroyable d'associer aussi bien les couleurs... moi, c'est toujours du n'importe quoi !<br /> <br /> En tout cas, jolie page, avec la photo en cercle, cela aurait été sublissime !!!<br /> <br /> Bon week et gros bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité