Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 octobre 2012

Différences numériques...

Me revoici avec une page que j'avais commencée il y a très longtemps puisque le fond a été réalisé lors de mon atelier pour l'association (mois de mai). C'est un carton toilé avec du gesso et de l'encre Aladine. Si vous voulez voir les créations des autres filles c'est ici  et ici et ici et ici et ici aussi.

J'ai un peu retravaillé le fond car en l'état, il ne me satisfaisait pas : les chiffres ont été passés à l'encre brillante ainsi que le tour, une encre "espresso" sur le fond avec un cut'n dry, et aussi un coutour au crayon noir pour les chiffres. Quelques chiffres et lettres de transfert (le 11kg n'est pas dans le bon sens, voilà, ce que c'est de scraper le soir devant la télé !!), des papiers : un de récup', l'autre me restant de l'atelier Album (Mireille), un titre sur la photo au feutre indélébile (j'aurais dû un plus m'appliquer pour le titre !). Et voilà...

diff_numerique

détails :

diff_numerique_det

J'ai plusieurs projets à finir dont mon grimoire qui arrive au bout puisqu'il ne me manque plus que le mini dépliant. Pour certains autres (dont la boite pour ranger le grimoire), il me manque des fournitures que j'hésite à commander puisque le salon Idées Créatives m'a déjà fait beaucoup dépenser.

A bientôt...

signature-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est plus une page, mais une toile ! c'est une magnifique texture au final, c'est vraiment très chouette.<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'aimerais voir celle de Chris, alors dépêche de trouver une photo minuscule...<br /> <br /> Bises Sandra,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
très jolie page ! superbe fond, le mien est trop beau, mais je n'ai toujours pas trouvé la photo qui va avec !!!! je ne voudrais pas gacher un si long travail de fond ! en fait il me faudrait une photominuscule, avec les bonnes couleurs !!lol!<br /> <br /> merci pour la technique apprise !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité