Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
31 décembre 2011

dernière page de l'année :

Pour finir cette année, voici la petite page que j'ai faite hier soir.

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo, mais je n'avais qu'une vague idée : le badge, les perles, la ficelle, la page de fond...mais le reste je ne savais pas trop.  Mercredi à l'association j'ai utilisé la cuttle bug pour mon titre. Et hier soir je me suis mis devant ma page et "big" comme les bonhommes dans les bd avec l'ampoule au dessus de leur tête.

Tadam : compliciteComme la page de fond était déjà bien chargée, je n'ai pas rajouté trop de choses.

complicite_detailPapier Rico, ficelle, perles, bazill blanc, "C" et badge récup' (ceux qui ont de jeunes enfants et qui utilisent les tétines béaba auront reconnu, il faut juste s'armer de beaucoup de patience et d'un bon outil pour couper le plastique !). Bon réveillon...

signature1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette page, je trouve que tu as toujours de très bonnes idées. <br /> <br /> je n'ai pas encore mis les photos de tes cartes faites pendant l'atelier sur le blog de l'assos mais je vais le faire bientot.
Répondre
C
très jolie page en effet! je suis heureuse de voir que tu ne manques pas d'idées pour scrapper et alimenter ton blog ! et vive la récup et l'observation du monde qui nous entoure!<br /> <br /> cette fois : à l'année prochaine ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Pour une dernière page c'est un feu d'artifice que tu nous présentes là !!!<br /> <br /> L'année prochaine est prometteuse pour tes ampoules au-dessus de ta tête !<br /> <br /> Gros bisous avant l'an 2012...<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité