Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
28 juillet 2012

Enfin une nouvelle page !

Me revoilà après une petite absence sur mon blog avec une page plus classique...Cela faisait quelques temps que je l'avais commencé puis je l'avais mis de côté et finalement je l'ai finie hier soir. J'ai vu beaucoup de page avec des bandelettes dont la jolie page de Mélanie et je voulais essayer, j'ai pensé que cela collerait bien avec mon thème de "barrière".

J'ai réalisé mon fond : peinture, glimmer mist (le côté brillant ne se voit pas sur la photo) et encre.

ss_barriere_fond

ss_barriere

ss_barriere_details

A bientôt...merci pour vos petits commentaires...

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup la mise en page. Ça donne vraiment envie d'essayer de faire ses propres fonds de page...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Très belle page pleine de pep's...<br /> <br /> Tu t'es bien amusée à découper tout ça !!!<br /> <br /> Mais cela donne un très bel effet...<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
une jolie page ... ça y est tu as ouvert la porte aux oiseaux ...une étape en effet !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité