Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 octobre 2011

l'envolée

Voici une page que j'avais prévue de finir en atelier mais comme en ce moment ce n'est pas possible, j'ai fait autrement.

J'ai fait un parallèle entre un petit oiseau et ma fille qui un jour, quand elle sera grande, volera de ses propres ailes, s'envolera pour quitter le nid familial (représentée par la compresse).

pt_oiseaumerci à mon voisin chasseur qui m'a donné un faisan pour que je récupère les plumes. J'ai mis du volume sur la 3ème photo et l'oiseau qui s'envole et sa cage.

pt_oiseau_d_tails2papier lost and found et Tim holtz, fleur et titre "maison", plumes de récup, perforatrice papillon de l'association, brad clé, mousse 3D différentes épaisseur, tampon Hero Arts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page... et tu t'en souviendras quand ces 18 ans approcheront...! on est pas pressé, je sais...mais le temps passe vite!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité