Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 décembre 2022

Dernière toile de Noël

Voici le dernier châssis que j'ai réalisé, c'est un cadeau pour ma soeur avec ses petits-enfants en photo. J'ai trouvé ce cadre à Action et j'avoue que la forme en coeur m'a plu tout de suite. 

cadre_coeur2

cadre_coeur2_det

 

J'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos mais ces jours, la luminosité n'était pas présente et les couleurs claires ont dû mal à ressortir. Espérons que ça lui plaise, car quand mon beau-père l'a vu posé sur la table, il m'a dit que ça faisait "pierre tombale" !???! (ça fait toujours plaisir....)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe ! Un commentaire qui fait douter !!! Je ne pense pas que l’on trouve ce genre d’article bien trop sophistiqué et fragile pour faire face aux intempéries . Je ne trouve délicat et plein d’amour , parfait sur le cœur . Un sacré travail de fond ! Bravo ! … et ta sœur a eu quelle réaction ? !!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité