Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
13 juin 2020

Un petit coup de gueule !

J'étais en train de regarder des patrons sur internet et que vois-je ? Mais qu'est-ce que c'est que ces patrons de marque française qui montre ça : 

patron_francais5

 Sérieusement ! regardez à gauche, on voit ses côtes ! C'est quoi ces midinettes anorexiques ! 

patron_francais

 ça me donne pas du tout envie d'acheter ces patrons ! Difficile de se rendre compte sur une vraie femme ! En plus ils font que des trucs qui paraissent "sac à patates" :

patron_francais4

Elle est où la fille ? ou plutôt fillette !?

J'ai même cru à un moment donné que c'était des patrons pour ados, pour ma fille, mais non, c'est écrit "femme" et ça commence à partir du 36 même pas 34 !  Bon, sur certains patrons américains, c'est aussi des filles minces mais pas à ce point quand même ! Je trouve ça honteux ! Des mannequins aussi maigres devraient être interdit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, les mannequins sont toujours au régime et il y a un culte de la minceur trop extrême , on en vient à la maigreur . Avec ses images de femmes modèles , pas étonnant que les filles et jeunes filles en construction développent des troubles de l’alimentation ! Les icônes changent selon les époques , mais là on ne peut que retourner vers quelques rondeurs ! Bises
Répondre
M
Sandra, ce qu’il y a de sûr, c’est que le mannequin, ce n’est pas moi!!!!!!<br /> <br /> Mes côtes sont bien enveloppées !😂🤣
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité