Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 février 2016

Album couture suite à l'atelier de Ana

Lors de notre week-end scrap, Ana R de notre association Ain, 2, 3 scrap, nous a proposé de réaliser un album sur le thème de notre choix avec de la récup' de couture : boutons, fils, bobines en bois,...

J'ai donc proposé une séance photos à mes enfants. Ils ont adoré se "déguiser" en adulte (je leur ai prêté des vêtements à moi !), ils ont même inventé une petite histoire de styliste. Ma fille faisait le mannequin et mon fils le styliste !

J'ai quelque peu changé l'album proposé par Ana : j'ai changé la couverture qui au départ était un collage de patron de couture (je m'en servirai pour autre chose...), j'ai changé également la présentation...

album_couture0

album_couture1

album_couture-cote

L'album ouvert :

album_couture2

Un mini album est caché dans la petite valise à gauche :

album_couture-valise

L'album à droite :

album_couture_mini1

Le tag vient d'un échange sur le forum mixed media, c'est Myril qui me l'a envoyé.

album_couture_mini2

album_couture_mini3

album_couture_mini4

album_couture_mini5

album_couture_mini6

Ici aussi le tag vient d'un échange, je crois que c'est Myril également...

Sous cet album, il y a un petit album avec des prochettes et des tags et encore des photos...Je ne vous les montre pas toutes, ça serait trop fastidieux !

album_couture-minialbum

Côté droit de l'album intérieur et la petite bobine intérieure comporte aussi des toutes petites photos qui raconte la petite histoire du styliste et du mannequin, mais je trouve que ce n'est pas trop une réussite car les photos sont vraiment toutes petites :

album_couture-det

Le dos de l'album :

album_couture-dos

Vous pouvez voir les réalisations des autres adhérentes sur le blog de l'association : Monique, Nathalie, et celui de Christine sur son blog.

Ps : désolée pour la qualité des photos, j'ai toujours des soucis avec mon appareil !

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude j'adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> Il te ressemble, chaque personne à son style et on t'y retrouve tout naturellement...<br /> <br /> Tes enfants sont très complices et c'est trop beau à voir sur cet album.<br /> <br /> J'espère qu'ils resteront toujours aussi proche dans leur avenir...<br /> <br /> Bises, à bientôt,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
c'est trop génial ! d'après un même atelier chacune a su réaliser son propre album, a sa sauce personnelle !<br /> <br /> ton album te va très bien, et qu'elle bonne idée ce moment de shooting photo dans lequel tes enfants jouent à fond le jeu !!! j'admire votre complicité à tous les 3 et aussi leur complicité à eux deux ! finalement pour une maman en or ... des enfants en or... adORable ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité