Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 février 2016

Un autre plumier...

A l'approche de Noël, le patron de mon homme, nous avais invité à un repas en Italie. Nous sommes donc partis quelques jours pour visiter Florence au mois de décembre. Les enfants ont un peu manqué l'école (que 2 jours) mais vu la durée du trajet, il était difficile de faire autrement. Et donc pour remercier ce directeur général, j'ai fait un plumier qui a eu l'air de lui plaire :

plumier_DR_gle

Comme je ne savais pas ses goûts, j'ai essayé de rester dans un style classique.

plumier_DR_dessus

plumier_DR_details

Finalement, j'aime bien créer ce genre de boîte, c'est beaucoup moins long à faire qu'une boîte à thé ou à bijoux !

C'était encore une réa que j'avais oublié de vous montrer. Il me reste aussi la boîte à bijoux musicale de ma fille que j'ai faite il y a longtemps mais je ne l'ai pas encore prise en photo et dernièrement, j'ai fait une boîte à thé (j'ai donné la mienne à une amie ! Il faut bien que je range mes sachets de thé, ça serait un comble si je ne me faisais pas de boîte ! lol).

A bientôt et merci à toutes celles qui suivent mon blog !

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je serais fière d'avoir un tel plumier fait main sur mon bureau !!!!<br /> <br /> J'espère qu'il pense comme moi !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
il est très beau et c'est très masculin ! bravo .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité