Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
11 juillet 2013

échange skinnie de juin...

Un petit échange de skinnies comme tous les mois sur le forum "mixed media", le thème de ce mois l'illustratrice "Mlle Héloïse" :

Celle que j'ai reçue de Mba dans une jolie enveloppe et avec quelques scrapbidules : mba_juin_2013

Celle que j'ai faite, avec du tissu et de la couture pour changer :skinnie_juin_mle_heloiseJ'ai commencé ma maison de Barbie, un gros boulot en perspective, je vous montrerais l'avancé des travaux si ça vous dit !  A bientôt,signature_parchemin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolotes ces cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
2 jolis skinnies, le tient est très beau avec de la couture en plus...<br /> <br /> Bel ,échange,<br /> <br /> Bises VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité