Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
22 janvier 2014

boîte de rangement pour outils scrap

Cela faisait pas mal de temps que je me disais qu'il fallait que je fasse une boîte pour ranger tout mon matériel de base. Auparavant, tous mes outils (colle, ciseaux,...) était dans une petite valise de maquillage. Elle était mignone mais pas pratique. Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me lancer et de prendre le temps de la réaliser et la voici :

bte_outils_scrap_dessus

bte_outils_scrap_interieur

bte_outils_scrap_details

Je l'ai entièrement conçue, j'ai imaginé le modèle. Elle est faite en carton, contreplaqué (récupéré d'un cadre cassé), peinture acrylique, tampons,...

J'espère qu'elle sera assez solide car tout ce petit matériel pèse. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt,signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Elerya :)<br /> <br /> ça faisait (trop) longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite. Quelles magnifiques réas. J'en prends plein les yeux avec ta boîte à bricolage, ta maison de barbie, tes skinnies, et je ne parle même pas de ton grimoire féérique ou de tes boîtes de thé !... Tout est beau !!! Quelle belle ballade ! <br /> <br /> Bises. Sandra :)
Répondre
C
elle est divine cette boîte! pour la voir en vrai à tous les ateliers, je peux dire que c'est du grand art ...et très pratique en plus !<br /> <br /> BRAVO L' ARTISTE !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Et vous ne l'avez pas vu en vrai !!! Elle est incroyable cette boîte de rangements...<br /> <br /> Heeeeeuuuu, mince, la boite ou toi Sandra qui est génial ??? je ne sais plus là !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
waouh c'est génial: tu l'as super bien réussi. Une bien belle idée pratique et jolie. bravo. Bisous :) cara
Répondre
M
Quelle créativité !! Tu joins l'utile à l'agréable !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité